Logo de CL Prestahome

CL Prestahome : l'expertise d'une équipe de télésecrétaires qualifiées à St Grégoire

Grâce à une riche expérience dans différents secteurs d'activité, mon entreprise propose tous les services de prise de rendez-vous dont vous avez besoin.

Des services d'aide administrative renforcés par une expérience riche


Je suis Chrystèle LEPAGE, fondatrice de ma société de télésecrétariat basée à Saint Grégoire. J’ai créé mon entreprise en 2010 après avoir travaillé dans divers secteurs.


À ce jour, CL Prestahome propose des services de réception d’appels en télétravail, de permanence téléphonique médicale et de gestion du tiers payant.


Une offre complète et une ouverture sur vos besoins administratifs

Je dispose également d’une certification de conseillère retraite pour les particuliers et les professionnels.


Je m’appuie sur une équipe de télésecrétaires expérimentées et dédiées à chaque client, aussi bien pour la prise de rendez-vous que la gestion administrative. Je suis toujours à l’affût de nouveaux défis et de nouvelles opportunités.


Share by: