Nous vous soulageons du poids de vos dossiers administratifs afin que vous puissiez vous consacrer à l'essentiel.
Notre entreprise de télésecrétariat à St Grégoire en Bretagne propose une gamme de services de gestion administrative pour les entreprises.
Nos services comprennent :
Nous proposons en complément, à destination de professionnels de santé, la gestion de tiers payant.
Nos services sont disponibles à distance ou en présentiel, dans un rayon de 50 km autour de St Grégoire en Ille-et-Vilaine.
Nos services de gestion administrative à distance consistent à vous fournir des services en accord avec vos besoins sur une durée continue ou spécifique. Nous personnalisons notre organisation en fonction de vos horaires et de vos équipes.
Nos télésecrétaires peuvent par exemple, s'intégrer dans une équipe déjà en place pour soulager votre entreprise de son fardeau administratif sur la période de votre choix.
Quel que soit votre besoin immédiat, nous permettons aux entreprises d’externaliser leur prise de rendez-vous téléphoniques ainsi que leur gestion administrative sur un mode ultra-flexible et ainsi réduire les coûts.
N'hésitez pas à demander un devis gratuit !