Logo de CL Prestahome

Externalisez votre gestion administrative à St Grégoire et alentour

Nous vous soulageons du poids de vos dossiers administratifs afin que vous puissiez vous consacrer à l'essentiel.

Un pilotage administratif complet pour répondre à vos besoins professionnels


Notre entreprise de télésecrétariat à St Grégoire en Bretagne propose une gamme de services de gestion administrative pour les entreprises.

Nos services comprennent :

  • la gestion de courrier électronique ;
  • la gestion de formulaire ;
  • la saisie de document ;
  • la lecture et la relecture ;
  • la frappe de compte rendu et devis ;
  • tout autre type de saisie administrative.


Nous proposons en complément, à destination de professionnels de santé, la gestion de tiers payant.


Nos services sont disponibles à distance ou en présentiel, dans un rayon de 50 km autour de St Grégoire en Ille-et-Vilaine.


Nous intervenons de façon régulière ou ponctuelle en fonction de votre organisation administrative

Nos services de gestion administrative à distance consistent à vous fournir des services en accord avec vos besoins sur une durée continue ou spécifique. Nous personnalisons notre organisation en fonction de vos horaires et de vos équipes.


Nos télésecrétaires peuvent par exemple, s'intégrer dans une équipe déjà en place pour soulager votre entreprise de son fardeau administratif sur la période de votre choix.


Quel que soit votre besoin immédiat, nous permettons aux entreprises d’externaliser leur prise de rendez-vous téléphoniques ainsi que leur gestion administrative sur un mode ultra-flexible et ainsi réduire les coûts.


N'hésitez pas à demander un devis gratuit !


Nos services administratifs sont éligibles au crédit d'impôt

Share by: